Les rencontres sportives à suivre ce week-end en Seine-Maritime
Un derby pour l'US Quevilly, un match capital pour les Dragons de Rouen, réaction attendue pour les handballeurs... Pour connaître tous les matchs du week-end, c'est ici !

Les hockeyeurs doivent réagir face à Dijon. © Photo RHE 76.
Football
C'est reparti pour l'US Quevilly en CFA. Après une parenthèse victorieuse en coupe de France à Pacy, les Jaunes et Noirs accueillent Dieppe samedi 4 octobre à 18h au stade Lozai. Un derby attendu par les Quevillais qui restent sur une importante série de victoires et sont toujours deuxième au classement.
L'objectif est tout autre pour le FC Rouen en DH. Une relance est nécessaire pour ne pas abandonner rapidement les espoirs de montée en CFA 2. Samedi 4 octobre, les Diables Rouges se déplacent à Pacy, solide équipe qui a posé des problèmes à l'US Quevilly en Coupe de France.
Hockey
C'est déjà un match capital. Les Dragons de Rouen, mal en point en championnat (11e place), reçoivent Dijon, 4e, pour une réaction attendue. Pour l'heure, le RHE se montre solide en Coupe de la Ligue mais friable en Ligue Magnus. Une fébrilité à rectifier pour remonter dans la première partie du tableau. Rendez-vous à 20h à la patinoire de l'Ile Lacroix.
Handball
Malgré une victoire récente en Coupe de la Ligue, les handballeurs de la Métropole ont mal débuté leur saison de N1 face à domicile face au Stade Valériquais. Réaction attendue samedi 4 octobre en déplacement à Bruges, 5e du championnat. Le club de la Métropole pourrait se replacer en ce début de championnat.
Roller-hockey
La saison débute en championnat Elite de roller-hockey. Les Spiders de Rouen inaugurent leur championnat par un déplacement dans le sud, à Aubagne, samedi 4 octobre.
COMMENTAIRES