Carolles. Une fillette portée disparue quatre heures a été retrouvée
Une fillette qui participait à une sortie de groupe au bord de la mer de Carolles ce vendredi 19 février, a été portée disparue pendant près de quatre heures. Elora a finalement été retrouvée saine et sauve dans un buisson.

D'importants moyens de la gendarmerie ont été mobilisés vendredi 19 février pour retrouver une fillette portée disparue. © Gendarmerie de la Manche
Vendredi 19 février, lors d'une sortie en groupe au bord de mer de Carolles, une enfant de 7 ans a été portée disparue. Il était environ 14 h 30 lorsqu'Elora, sourde et muette, a échappé à la vigilance de ses éducateurs. Dans la foulée, les encadrants ont entamé des recherches avant de prévenir la gendarmerie. D'importants moyens ont alors été déployés : les personnels de la communauté de brigade de Sartilly, Villedieu, Avranches, de la brigade des recherches et du Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie.
Près de quatre heures de recherche
L'équipe cynophile de Deauville et l'hélicoptère de Rennes ont aussi été engagés, tout comme la police nationale de Granville et la police municipale de Saint-Pair-sur-Mer et Jullouville. "Les élus locaux, tout comme la population présente, se joignent spontanément aux recherches", retracent les gendarmes de la Manche.
Après presque quatre heures de recherche, la jeune fille a été découverte dans un buisson en contrebas de la Croix-Paqueray.
Elle est saine et sauve.
Le tatoué dit:
Le 24/02/2021 à 07h57
Plus de peur que de mal ouf