Manche. Vaccination : le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel veut des renforts
Le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel, qui regroupe les troi hôpitaux du sud-Manche, lance un appel aux renforts pour la poursuite de sa campagne de vaccination.

Le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel lance un appel pour obtenir des renforts pour vacciner le plus grand nombre de personnes.
Le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel qui regroupe les hôpitaux du sud-Manche à Avranches, Granville et Saint-Hilaire-du-Harcouët, va administrer dès lundi 15 février, les vaccins Moderna et AstraZeneca en plus du vaccin Pfizer, utilisé depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19. Afin de répondre à la forte demande de vaccination, la direction commune de ses hôpitaux souhaite s'appuyer sur l'effort collectif des médecins et infirmiers volontaires mais lance un appel à des renforts volontaires.
Les professionnels hospitaliers, libéraux ou retraités souhaitant participer à la campagne de vaccination peuvent se signaler à l'adresse renfort.covid@ch-ag.fr. pour permettre une offre vaccinale optimale.
La semaine dernière, 1102 tests PCR ont été effectués au centre hospitalier d'Avranches-Granville avec un taux de positivité de 7,3 %.
A Saint-Hilaire-du-Harcouët, 130 tests ont été réalisés avec un taux de positivité de 4,6 %.
COMMENTAIRES