Alençon. Municipales 2020 : Sophie Douvry officialise sa candidature
La campagne pour les élections municipales de 2020 suit son cours, avec l'officialisation à Alençon (Orne) de la candidature de Sophie Douvry. L'actuelle conseillère municipale et communautaire, conseillère départementale, sera à la tête d'une liste d'Alençonnais de la droite à la gauche. Rencontre.

La candidate Sophie Douvry, entourée de quelques membres de son équipe de campagne, a officialisé sa candidature pour les municipales de 2020 lundi 4 novembre 2019, à Alençon (Orne).
La campagne pour les élections municipales de mars 2020. À Alençon (Orne), Sophie Douvry, actuelle conseillère municipale (depuis 2014) et communautaire, conseillère départementale (binôme d'Alain Lambert depuis 2015), a officialisé sa candidature, lundi 4 novembre 2019, "autour d'une démarche politique nouvelle", explique-t-elle, "un projet de rassemblement au service de tous les habitants". Une "nouvelle génération en politique", pour "redonner un nouvel élan à la ville". "Il ne suffit pas de changer de maire pour changer de politique", il faut "changer de vision", insiste-t-elle.
Une équipe "très ouverte"
Avec déjà deux priorités : "être le maire du développement économique et de l'environnement". Membre des Républicains, Sophie Douvry sera à la tête d'une équipe "très ouverte, pour que toute la population soit représentée", composée d'Alençonnais… de la droite à la gauche. Sophie Douvry :
COMMENTAIRES