En ce moment : NOVOCAINE FOR THE SOUL - EELS Ecouter la radio

Les Stones vus par Scorcese ce soir sur Arte.

A la télé ce soir...

Les Stones vus par Scorcese ce soir sur Arte.

Arte diffuse ce soir "Shine a Light", le film documentaire de Martin Scorsese sorti en 2008 sur les Stones. De la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage et d'archives, 16 caméras et plusieurs grands chefs opérateurs captent l'énergie légendaire de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood lors de leurs concerts au Beacon Theatre à New York. c'est à 20h40.

A l'occasion des fêtes de Noël, TF1 programme ce 20 décembre un nouveau grand film jusqu'ici jamais diffusé en clair à la télévision : "Le monde de Narnia, chapitre 2 : le prince Caspian". C'est à 20h50.

Sur France 2, retrouvez ce soir Frédéric Lopez dès 20h35 pour un nouveau numéro de "Leurs secrets du bonheur". Pour cette deuxième émission, Frédéric Lopez nous propose de comprendre ce qui nous empêche d'être heureux et d'explorer ensemble les solutions pour y parvenir. D'après les chercheurs, le bonheur est un apprentissage. Râler tout le temps, voir les choses en noir, imaginer le pire ou se dévaloriser en permanence : voilà des travers qui nous gâchent souvent la vie mais qui ne sont pas une fatalité.

Sur France 3, c'est une soirée cinéma que l'on vous propose dès 20h35 avec un grand classique : "Le grand blond avec une chaussure noire". Au casting de cette comédie française de 1972 : Pierre et Bernard Blier.

Pour les abonnés, Canal + vous propose à 21h une soirée foot ce mardi avec Nancy / Marseille. C'est la 19e journée de L1.

Sur M6, c'est Valérie Damidot qui vous donne rendez-vous avec une "Spéciale D&CO : c'est du bonheur !". A l'approche de Noël, l'équipe de «D&CO» apporte son aide à des enfants hospitalisés, renouvelant ainsi son soutien en faveur de l'association «Cé Ke Du Bonheur», parrainée par Omar et Fred. L'an dernier, avec la participation d'artistes et de personnalités, ils avaient changé la déco de la Maison de l'enfant de l'hôpital Robert Debré. Valérie Damidot et son équipe doivent cette année rénover en une semaine seulement une structure de même type au sein de l'hôpital Bicêtre. Pour l'occasion, elle a rassemblé Robert Pires, Emmanuel Petit, Amel Bent, James Blunt, Géraldine Nakache, Anggun, Corneille, Olivia Ruiz et bien d'autres encore.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Les Stones vus par Scorcese ce soir sur Arte.