Green Horse Festival : la programmation de ce vendredi

Green Horse Festival : la programmation de ce vendredi

Boulevard des Airs est attendu pour la première soirée du Green Horse Festival. © Tendance Ouest

Le
Par : Aurélien Delavaud

Ce vendredi 7 juillet 2017 marque l'ouverture de la première édition du Green Horse Festival. La première soirée sur l'hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime) sera rythmée par les performances de Boulevard des Airs, La Maison Tellier ou encore Martin Garrix.

Grande première pour le Green Horse ! La première édition du nouveau festival normand ouvre ses portes ce vendredi 7 juillet 2017 sur l'hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime), avec de belles têtes d'affiche pour tout de suite se mettre dans l'ambiance.

À partir de 19h15, les festivités seront lancées par le groupe local Doorshan, qui a gagné son ticket pour la scène du "GHF" grâce à un tremplin musical. La Maison Tellier prendra le relais à partir de 20h avant de passer la main à Last Train.

Ambiance électro

La suite de la soirée s'annonce tout aussi rythmée avec la performance très attendue du groupe Boulevard des Airs, à partir de 22h30, avant de prendre un accent plus électro avec les DJ Feder et Martin Garrix. La fin des festivités est prévue pour 2h45 du matin, avant de reprendre de plus belle le lendemain.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques