En ce moment : THE RIDDLE - NIK KERSHAW Ecouter la radio

Rouen. Hockey sur glace: Chamonix/Morzine s'impose face aux Dragons de Rouen

Vendredi 3 février 2017, les Dragons de Rouen se sont inclinés sur la glace de Chamonix/Morzine lors de la 39e journée de la Saxoprint Ligue Magnus, sur le score de 3-2.

Rouen. Hockey sur glace: Chamonix/Morzine s'impose face aux Dragons de Rouen
Les Dragons de Rouen s'inclinent face à Chamonix/Morzine 3-2 lors de la 39e journée de la Saxoprint Ligue Magnus. - S. Heude (c) Tous droits réservés

Mauvaise opération au classement pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ont subi une défaite lors de la 39e journée de la Saxoprint Ligue Magnus, vendredi 3 février 2017, face à Chamonix/Morzine. Score final : 3-2.

Premier tiers accroché

Le match commence bien pour les locaux qui inscrivent leur premier but sur une supériorité numérique par l'intermédiaire du défenseur Carl Hudson pour le 1-0 après cinq minutes de jeu.
L'égalisation rouennaise intervient à peine une minute plus tard par Sacha Treille, bien placé devant le portier adverse et dos au but, il parvient à glisser la rondelle au fond des filets 1-1.

Deux buts dans le 3e tiers

L'égalité numérique ne dure que six minutes avant que les Pionniers ne parviennent à reprendre de nouveau l'avantage et encore une fois par Carl Hudson qui permet aux siens de rentrer au vestiaire sur cet avantage de 2 à 1.
Si le 2e tiers reste vierge de but, le 3e permet aux locaux de prendre deux buts d'avance grâce à Gabin Ville après deux minutes de jeu. 3-1. Le capitaine Patrick Coulombe réussit un superbe mouvement dos au but pour ramener son équipe à 3-2 peu avant la moitié de ce dernier tiers temps, mais la sortie de Dany Sabourin en fin de rencontre ne permet pas aux Jaunes et Noirs d'égaliser.

Mauvaise opération

Cette défaite ne fait pas les affaires des joueurs de Fabrice Lhenry qui voient les Rapaces de Gap toujours leaders prendre quatre points d'avance et les Bruleurs de Loup passer à la seconde place à égalité de points avec les Rouennais 3e.

Les Dragons de Rouen ne rentrent pas en Normandie, ils partent directement à Nice pour affronter les Aigles dimanche 5 février 2017 pour le compte de la 40e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen. Hockey sur glace: Chamonix/Morzine s'impose face aux Dragons de Rouen