Football: le FC Rouen chute à Pacy-Menilles

Football: le FC Rouen chute à Pacy-Menilles

Les Diables Rouges du FC Rouen se sont inclinés sur la pelouse de Pacy-Menilles 1-0 dimanche 12 février 2017 pour le compte de la 14ème journée de DH.

Le
Par :

Lors de la 14ème journée de Division d'Honneur, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) se sont inclinés à Pacy-Menilles dimanche 12 février 2017 sur le score de 1-0.

Dimanche 12 février 2017, les Rouges et Blancs du FC Rouen (Seine-Maritime) ont perdu sur la pelouse de Pacy-Menilles sur le score de 1-0 pour le compte de la 14ème journée du championnat de Division d'Honneur.

Un but qui intervient au cours de la 2ème mi-temps, à la 70ème minute, quand Melikechi reprend de volée un ballon en dehors de la surface qui termine sa course juste en dessous de la barre du portier rouennais.

Le FCR cède encore du terrain

Une défaite qui permet au leader Gonfreville et son dauphin Pacy-Menilles de prendre encore un peu plus le large (18 et 12 points d'avance) sur le FC Rouen, aujourd'hui 3ème à égalité de points avec Sotteville (avec un match de plus à disputer).

Prochaine journée de championnat le dimanche 26 février 2017, les Diables Rouges recevront la réserve de Oissel au stade Robert Diochon.


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Les Bons Week-ends avec Fred