Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Deux cambrioleurs ont été arrêtés en flagrant délit, dans un pavillon de Sotteville-lès-Rouen, mercredi 24 décembre lors du réveillon. Il s'agissait de deux étrangers en situation irrégulière.
Un accident de la route a eu lieu à Sainte-Croix-Hague dans la Manche, mercredi 24 décembre dans la soirée, après un choc entre une voiture et du gibier. Une personne est morte et cinq ont été blessées.
Un accident de la route est survenu à Picauville jeudi 25 décembre dans la Manche. Plusieurs personnes sont blessées à la suite de la collision.
Un accident a eu lieu à Ceaucé en soirée jeudi 25 décembre. Deux blessés ont pris la route de l'hôpital, emmenés par les sapeurs-pompiers.
Un incendie s'est déclaré dans le sous-sol d'une habitation située au Grand-Celland, jeudi 25 décembre. Les flammes ont rapidement été maîtrisées par le propriétaire des lieux.
A Amfreville-sous-les-Monts, dans l'Eure, un incendie a ravagé la toiture d'une maison, dans la nuit du 24 au 25 décembre. Les flammes et la fumée n'ont fait aucune victime mais huit personnes ont dû être relogées.
Une trentaine de pompiers sont mobilisés sur une exploitation agricole, mercredi 24 décembre. Un feu s'est déclaré dans un hangar de 800m2.
Un automobiliste de 26 ans s'est fait contrôler à 154km/h au lieu de 90 sur la rocade du Havre, mardi 23 décembre. Son permis n'était plus valide, il n'avait pas d'assurance, pas de contrôle technique, des pneus lisses et roulait sous THC.
Deux agents de Quevilly Habitat ont été victimes de tirs de mortier, mercredi 24 décembre au Grand-Quevilly. C'est un homme qui tirait des feux d'artifice depuis son balcon. Les tirs n'étaient pas volontaires.
L'école maternelle du Mont le Comte, au Havre, ne pourra pas rouvrir ses portes pour la rentrée de janvier. A la suite de l'incendie du 20 décembre, plusieurs mois de travaux sont nécessaires. Les 68 élèves seront accueillis à l'école élémentaire Edouard Vaillant.
Deux personnes ont été blessées dont une grièvement après des échanges de tirs en voiture, suivis d'une course-poursuite à Canteleu près de Rouen, lundi 22 décembre. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête.
Le 13 décembre, le Caen Athletic Club a mis à pied un salarié. Le procureur de la République a été saisi de l'affaire.
Dimanche 21 décembre, un agent pénitentiaire en fin de service a été blessé devant la maison d'arrêt de Cherbourg en tentant de mettre fin à une agression.
Un jeune de 19 ans, sur un cyclomoteur, a refusé un contrôle de la police municipale au Havre, mardi 23 décembre. Il a volontaire percuté la voiture des agents municipaux.
Lundi 22 décembre dans la soirée, un automobiliste a refusé de se faire contrôler par la police dans les rues de Saint-Etienne-du-Rouvray. Une course-poursuite s'est engagée mais le conducteur a fini par endommager sa voiture dans un rond-point.
Un accident entre une voiture et un véhicule utilitaire a fait six blessés, à Saint-Hilaire-de-Briouze, mardi 23 décembre. Ils ont été transportés au centre hospitalier d'Argentan.
Un homme de 68 ans comparaissait au tribunal judiciaire jeudi 18 décembre pour importation, détention et offre d'images pédopornographiques du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2021 à Bernières-sur-Mer.
Les pompiers de la Manche et l'hélicoptère Dragon 50 sont intervenus sur un violent accident, lundi 22 décembre, près de Mortain. Un homme a été grièvement blessé.
Un marin s'est blessé sur son navire de pêche, lundi 22 décembre, au large de Saint-Valery-en-Caux. L'homme a été héliporté vers l'hôpital de Fécamp.
Deux prévenus étaient jugés jeudi 18 décembre au tribunal judiciaire de Caen. Ils répondaient de vol aggravé. L'un d'eux était aussi accusé d'usage de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous