Coupe de France, Caen-PSG : plus que 1 500 places disponibles

Les 1 500 dernières places disponibles pour la demi-finale de Coupe de France opposant le Stade Malherbe Caen (Calvados) au Paris Saint-Germain, mercredi 18 avril 2018, seront mises en vente le jeudi 5 avril 2018.

Coupe de France, Caen-PSG : plus que 1 500 places disponibles

90% des places pour la demi-finale entre Caen et le PSG, mercredi 18 avril, ont déjà trouvé preneur avant l'ouverture de la billetterie au grand public, jeudi 5.

Par Maxence Gorréguès

La direction du Stade Malherbe Caen (Calvados) a fait savoir mercredi 4 avril 2018 qu'il ne restait plus que 1 500 places à vendre pour la demi-finale historique du SMC contre le Paris Saint-Germain, prévue le mercredi 18 avril au stade Michel d'Ornano (21h05). Elles seront disponibles pour le grand public le jeudi 5, au travers d'un "pack" mêlant cette rencontre de coupe avec un match de championnat.

Achat d'un "pack"

Pour obtenir le précieux sésame pour accéder à la rencontre face aux Parisiens, il faut ainsi également acheter un billet pour le match Caen-Monaco du dimanche 6 mai en Ligue 1. Les packs sont accessibles à partir de 38 € pour les adultes.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES