Hockey sur glace : les Drakkars prêts à glisser jusqu'aux play-offs

Hockey sur glace : les Drakkars prêts à glisser jusqu'aux play-offs

Les Drakkars vont tout faire pour assurer une qualification en play-offs le plus vite possible.

Le
Par : Anthony Derestiat

Les Drakkars de Caen (Calvados) reçoivent Cergy-Pontoise (Val-d'Oise) ce samedi 10 février 2018 avant de se rendre à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) mercredi 14 février. Tout juste revenus à la huitième place synonyme de play-offs, les Caennais ont désormais 5 matchs pour la conserver, voire viser plus haut.

C'est une fin de saison brûlante qui attend les Drakkars de Caen (Calvados) ainsi que leurs concurrents pour la qualification en play-offs de Division 1. Cergy-Pontoise, 5 points derrière, qui se présente à la patinoire de Caen la Mer ce samedi 10 février 2018 pourrait être pratiquement hors course en cas de victoire normande. Quoiqu'il en soit, le mot d'ordre des 5 journées restantes sera se qualifier pour les play-offs le plus rapidement possible et ensuite se préparer pour la deuxième phase du championnat.

"Plus de questions à se poser"

Mercredi 14 février Caen se rendra à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), rien d'insurmontable pour les Caennais qui continuent d'afficher leur confiance retrouvée match après match. En témoignent les performances de Scott Brannon, très peu décisif en début de saison qui culmine désormais à 9 buts et 5 assistances. "On est dans la dernière ligne droite, il n'y a plus de questions à se poser il faut jouer match après match comme si on était en play-offs, mais avec un seul match par semaine" prévient Luc Chauvel, convaincu des qualités de son équipe.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques