Hockey sur glace: Caen se refait petit à petit

Hockey sur glace: Caen se refait petit à petit

Scott Brannon et les Drakkars semblent avoir laissé le plus dur derrière eux.

Le
Par : Anthony Derestiat

Avec trois victoires lors des quatre dernières journées, les Drakkars de Caen (Calvados) vont mieux. L'équipe se déplace à Cholet (Maine-et-Loire) ce vendredi 8 décembre 2017, 8e avec seulement deux points de plus que Caen.

Les Drakkars de Caen (Calvados) semblent aller mieux depuis quelques semaines, c'est en tout cas ce qu'indiquent les résultats : 3 victoires lors des 4 derniers matchs et dans un championnat où tout va vite, les Caennais sont désormais à deux points de la place qui compte : la 8e place occupée par Cholet (Maine-et-Loire) que Caen va défier ce vendredi 8 décembre 2017. "Il nous manque encore un petit truc, on remonte étape par étape. Il ne faut pas se satisfaire mais quand même voir le positif" avoue l'entraîneur Luc Chauvel.

Jaroslav Prosvic de retour

En plus de la victoire contre Mont-Blanc samedi dernier, une autre bonne nouvelle est tombée avec le retour de Jaroslav Prosvic en Normandie. Joueur de 2006 à 2009, l'attaquant slovaque a quitté Briançon la semaine passée et proposé ses services à Luc Chauvel, ce dernier est très satisfait de ce recrutement : "La nouvelle nous est tombée dessus alors qu'on ne s'y attendait pas ! Ça faisait quelques années qu'on s'appelle tous les ans, je suis très content c'est un garçon avec beaucoup d'expérience qui avait très envie de revenir. Il va nous apporter sa qualité technique et sa grinta".


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques