À la découverte de l'aquarium de Dieppe

À la découverte de l'aquarium de Dieppe

À l'aquarium de Dieppe, 1 600 m2 dédiés à l'univers de la mer normand. © Sygogne

Le
Par : Arnaud De La Taille

À Dieppe (Seine-Maritime), la Cité de la Mer vous accueille pour un moment inoubliable. Parcourez les 1 600 m2 et devenez incollable sur l'univers marin normand.

Venez découvrir la richesse du littoral normand à la Cité de la Mer de Dieppe (Seine-Maritime). À travers les thèmes de la construction navale, de la pêche en mer, de l'environnement littoral et des aquariums marins, parcourez les 1 600m2 de cette fabuleuse cité, et devenez incollable sur l'univers marin normand.

Les nombreux bassins sont peuplés d'espèces peu connues tel que des sèches, des syngnathes ou encore des anémones de mer. Mais turbos, lieux jaunes ou encore bars sont aussi présents. Enfin, venez caresser des raies dans des bassins spéciaux, pour passer un moment inoubliable.

Du drakkar au moteur de chalutier en fonctionnement, du four à hareng saur à la drague des coquilles, des falaises aux galets et de l'hippocampe à la morue... la mer n'aura plus de secret pour vous!

Cité de la Mer. 37 rue de l'Asile Thomas à Dieppe. Tous les jours de 9H30 à 18H. Tarif de base : 7,50 € Tél. 02 35 06 93 20 


Réagir

1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried