Badminton: Le MDMSA coule face à Chambly

Badminton: Le MDMSA coule face à Chambly

Juliane Piron sauve l'honneur du MDMSA face au tenant du titre, Chambly, encore invaincu cette saison.

Le
Par :

Ce samedi 18 mars 2017, le club de Maromme-Deville-Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) recevait le club de Chambly pour la 9e journée de championnat de Top 12 de badminton.

Ce samedi 18 mars, le MDMSA (Seine-Maritime) accueillait Chambly pour la 9e journée de championnat de Top 12 de badminton. Le tenant du titre, encore invaincu cette saison, a une fois de plus prouvé qu'il était indétrônable face à des Normands qui enchainent les défaites.

Pourtant le MDMSA était au complet et s'était bien préparé. Mais seule Juliane Piron est parvenue à sauver face à Laurraine Baumann (21-19, 21-12). Pour tous les autres, le constat est sans appel : huit matches perdus et à chaque fois en deux sets.

Quelques points à prendre

La prochaine journée sera l'occasion de se remettre en selle pour le MDMSA à Strasbourg, pour affronter les troisième au classement (26 points, 4 victoires, 1 égalité, 4 défaites). Les Normands cumulent 23 points (2 victoires, 2 égalités et 5 défaites) et une victoire pourrait les faire passer à la troisième place du classement de la poule juste à la fin du championnat. Ce qui est certain, c'est qu'avec la troisième ou la quatrième place, les Normands sont assurés de se maintenir en Top 12 pour la saison prochaine.


1234
Participez au concours jeune reporter et tentez de gagner des cadeaux !
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Ma Normandie avec Wilfried