Retrouvez l'actualité sur mer,eau avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes distributions de bouteilles d'eau s'enchaînent sur Campagne de Caux. L'eau du robinet est jugée impropre à la consommation, jusqu'au dimanche 12 novembre, au moins.
Selon l'ARS, si les restrictions de consommation d'eau potable peuvent être levées sur les secteurs de la communauté de communes de la Côte d'Albâtre, les habitants de Campagne de Caux sont invités à ne toujours pas consommer l'eau du robinet après le passage de la tempête.
Depuis le lundi 30 octobre, onze communes de Campagne-de-Caux n'ont plus accès à l'eau potable. L'eau devrait rester impropre à la consommation jusqu'au dimanche 12 novembre inclus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes fortes pluies des derniers jours ont entraîné une dégradation de la qualité de l'eau distribuée par la communauté de communes Campagne de Caux. Il est déconseillé de consommer l'eau du robinet, des distributions de bouteilles sont en cours, ce lundi 30 octobre.
Une nouvelle période de grandes marées débute ce samedi 28 octobre, week-end qui coïncide avec le changement d'heure.
À la suite des fortes pluies depuis fin juillet, le Département de l'Eure a décidé de lever les restrictions d'eau prises début août pour cause de sécheresse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 septembre, deux golfs du Calvados ont été durement dégradés par des activités écologistes.
Des travaux sur le réseau d'eau, dans le secteur du cimetière de Fécamp, sont prévus jeudi 31 août dans l'après-midi. Des coupures sont à prévoir sur Fécamp et Saint-Léonard. Liste complète des rues.
Plusieurs naissances de delphineaux ont été observées cet été sur le littoral normand.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'eau du robinet est impropre à la consommation sur la commune de Canapville, en raison de la détection de bactéries.
Alors que l'on craint une nouvelle période de sécheresse, le Syndicat départemental de l'eau dans la Manche s'arme pour la gestion des ressources.
Le réveil a été difficile lundi 12 juin pour des habitants des communes de Tourlaville et de Cherbourg. Il n'y avait pas d'eau au robinet ou à la douche. En cause : une rupture sur une conduite d'eau potable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne soixantaine de foyers ont été privés d'eau potable mardi 6 juin, à la suite d'une casse de conduite d'eau à Bricquebosc.
La préfecture de la Manche suit attentivement le niveau des nappes phréatiques et des rivières. Après les pluies de mars et avril, la situation hydrique est plutôt bonne dans le département.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous