En ce moment : NOS CELEBRATIONS - INDOCHINE Ecouter la radio

Cherbourg : armé d'un couteau à la maison de retraite

Mercredi 29 mai, un individu armé d'un couteau a menacé les employés d'une maison de retraite de Cherbourg, après une rupture amoureuse.

Mercredi 29 mai, à 20h10, un homme de 57 ans, alcoolisé, s'est présenté à la résidence pour personnes âgées René-Schmitt armé d'un couteau... bien décidé à retrouver son ex petite-amie qui travaille dans la maison de retraite.

Menaces de mort pour son ex

Il menace le personnel avant d'être désarmé par une employée. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits, invoquant sa récente rupture amoureuse. Il avait pour projet de monter sur le toit de la maison de retraite. Les employées ont déposé plainte, ainsi que la femme dont l'agresseur était encore épris et qu'il avait menacée de mort.

Le prévenu laissé libre

Après avis d'un magistrat, la garde a vue a pu être levée et le prévenu laissé libre, à charge pour lui de justifier auprès des services de police d'une prise en charge par un service psychiatrique. L'employée ayant désarmé l'auteur des faits sera entendue et la décision de justice sera communiquée ultérieurement.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Cherbourg : armé d'un couteau à la maison de retraite