Rouen. L'artiste électro Yann Dulché tourne un clip du haut du Gros-Horloge
En ligne depuis le dimanche 20 septembre, le concert live de Yann Dulché, enregistré par Poz Music sous une forme très esthétique, magnifie la musique de l'artiste et dévoile une vue imprenable sur Rouen.

Ce concert live sans public de 45 minutes a été enregistré par Poz Music, une association rouennaise qui réunit des vidéastes passionnés par la musique et le patrimoine normand. © Martin Lizer
Poz Music a lancé un nouveau défi à l'artiste électro originaire de Rouen Yann Dulché : l'enregistrement d'un concert live le lundi 7 septembre à 7 h 30 du matin, sur la plateforme au sommet du Gros-Horloge, filmé par quatre caméras et un drone.
Un monument symbolique
Ce projet, orchestré par Merry Viat, vise à valoriser les artistes et le patrimoine normands en proposant, à la façon du Cercle, de réaliser un tournage dans un lieu insolite. "Poz Music a ainsi filmé un DJ set en haut de la Tour des archives à Rouen ou encore un pianiste sur la plage. J'ai tout de suite proposé le Gros-Horloge pour mon clip, car c'est un monument symbolique pour moi qui ai commencé ma musique à Rouen."
Pour l'occasion, Yann qui se produit en des DJ set aussi bien au Japon qu'aux Émirats arabes, choisit une formule nouvelle : "J'ai rejoué en live mes meilleurs morceaux en m'accompagnant du clavier. Plus qu'un DJ set, c'est un vrai concert et je compte bien poursuivre dans cette voie."
Pratique. Vidéo en ligne sur la chaîne Youtube de Poz music ou sur Facebook.
COMMENTAIRES