Hockey sur glace : Un tournant pour les Dragons de Rouen

Hockey sur glace : Un tournant pour les Dragons de Rouen

Les Dragons de Rouen se rendent à Grenoble pour le match 5 de la demi-finale de Playoffs de la Saxoprint Ligue Magnus mercredi 22 mars 2017. © S Heude(c)Tous droits reserves

Le
Par : François Beguin

C'est l'heure du match 5 entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Bruleurs de Loups de Grenoble qui s'affronteront à Grenoble mercredi 22 mars 2017 dans cette demi-finale de play-off de la Saxoprint Ligue Magnus. Début du match à 20h15.

A égalité deux manches partout dans cette série, le match 5 sera un tournant de cette demi-finale de Ligue Magnus entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Bruleurs de Loups de Grenoble, qui joueront sur la glace de Polesud mercredi 22 mars 2017 à partir de 20h15.

Vainqueur lors du premier match de la série en Isère 3-2, les Jaunes et Noirs avaient ensuite perdu le 2ème match qui avait lieu le lendemain sur le score de 4-3, toujours à Grenoble.

Prendre un avantage

A 1-1 dans la série, les deux matchs suivants qui se déroulaient sur l'Ile Lacroix avaient vu les Rouennais remporter le match 3 largement (7-2). Mais lors de la dernière rencontre, les joueurs de Fabrice Lhenry n'avaient pas réussi à trouver la faille et les Grenoblois avaient remporté le match 3-0.

Chaque rencontre depuis le début de la série se joue sur des détails ce qui devrait encore être le cas dans ce match 5 qui s'annonce comme le vrai tournant de la série puisque l'équipe vainqueur sera en mesure de se qualifier pour la finale lors du match 6, qui se déroulera sur l'Ile Lacroix vendredi 24 mars 2017.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques