Caen : interpellé avec un pochon d'héroïne

Caen : interpellé avec un pochon d'héroïne

l'homme était en possession d'un pochon d'héroïne

Le
Par : Joëlle Briant

Dimanche 7 mai 2017, un homme est interpellé à la gare de Caen (Calvados) en possession d'un pochon d'héroïne. Le tribunal de grande instance l'a jugé le mardi 5 septembre 2017.

Un homme de nationalité géorgienne âgé de 28 ans a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) le mardi 5 septembre 2017. Il lui est reproché transport, détention et usage non autorisés de stupéfiants, ceci dans l'agglomération le dimanche 7 mai 2017. L'homme était absent à l'audience qui lui était consacrée.

En possession de 46g d'héroïne

Lors d'un contrôle de police à la gare de Caen, un individu est appréhendé détenant 46g d'héroïne dans un pochon à l'intérieur de l'une de ses poches. En garde à vue, il explique que c'est un ami qui lui a demandé d'aller acheter le produit à Paris et de le ramener à Caen.

"Comme personne n'est venu le réceptionner, je l'ai gardé pour moi" explique-t-il. L'homme, à l'identité pas vraiment établie, se dit demandeur d'asile politique.

La procureure requiert 3 mois de prison avec sursis et la confiscation des scellés jugeant les faits établis bien que confus. Ce sera la décision de la cour.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques