Calvados : de la cocaïne et du cannabis dans la portière de la voiture

Calvados : de la cocaïne et du cannabis dans la portière de la voiture

Le prévenu nie la détention de la cocaïne. Il a été jugé mardi 6 juin 2017 à Caen (Calvados).

Le
Par : Joëlle Briant

Mardi 6 juin 201, un jeune homme de 22 ans a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour acquisition, détention, transport et usage de stupéfiants, notamment de la cocaïne. 

Sofiane Lenfant, âgé de 22 ans, a été jugé mardi 6 juin 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour acquisition, détention, transport, et usage de stupéfiants, le tout en récidive, ceci d'octobre 2016 à février 2017.

Le prévenu nie détenir de la cocaïne

Le mardi 21 février 2017, le prévenu est contrôlé au volant d'une voiture. Les gendarmes retrouvent à l'intérieur de cette dernière de la résine de cannabis et de la cocaïne. Lors de l'enquête, le prévenu ne reconnaît pas la détention de cocaïne, seulement celle de résine de cannabis. Alors a qui appartient-elle? Ses trois passagers se montrent bien peu loquaces. L'un d'eux va jusqu'à déclarer: "Je n'ai jamais dit qu'il m'avait vendu quelque chose, j'ai juste dit qu'il vendait." Lors d'une perquisition au domicile du prévenu, aucune substance n'est trouvée.

Prison ferme

Le ministère public requiert une peine de prison ferme. Sofiane Lenfant écope donc de cinq mois de prison ferme (quatre mois ainsi que la révocation d'un sursis d'un mois). Les scellés sont confisqués.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Fred