Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Les pompiers ont circonscrit l'incendie. - Illustration - Tendance Ouest

Le 17 novembre 2016 à 18:33
Par : Lucien Devôge

Un incendie a provoqué l'explosion de deux bouteilles de gaz sur un toit en chantier, jeudi 17 novembre à 12h55 à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, au moment même où le ministre de l'Intérieur était en visite à Elbeuf (Seine-Maritime).

Les habitants du territoire elbeuvien ont connu une journée agitée jeudi 17 novembre 2016. Au moment même où le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve se rendait à Elbeuf (Seine-Maritime) pour annoncer l'arrivée de 60 policiers, deux explosions retentissantes, sans aucun lien avec la venue ministérielle, se sont fait entendre non loin de là, à 12h55 à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

L'incendie puis l'explosion

Des matériaux d'étanchéité ont pris feu sur le toit d'un immeuble en chantier, au 118, rue Aristide Briand. Les ouvriers n'étaient alors pas sur place et n'ont pas été blessés. Le feu a provoqué l'explosion de deux bouteilles de gaz situées sur ce toit - d'autres n'ont pas explosé et ont été sécurisées par les pompiers - provoquant un bruit assourdissant. La première s'est logée dans la vitre d'un appartement, la seconde dans la vitre d'une maison. Sans faire de victime.

Les pompiers sont intervenus pour circonscrire l'incendie. L'un d'entre eux aurait été blessé au cours de l'intervention.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques