Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Basket : pas d'exploit pour les Mondevillaises face à Bourges

pas de photo
Le

Ce samedi 15 octobre 2016, les filles de l'USO Mondeville (Calvados) se sont inclinées à Bourges (Cher) sur le score de 70 à 49. Une défaite logique contre une équipe bien supérieure.

Après leur victoire sensationnelle face à Villeneuve-d'Ascq (Nord) en ouverture du championnat de Ligue Féminine, les joueuses de l'USO Mondeville (Calvados) n'ont cette fois rien pu faire face à Bourges (Cher), une armada taillée pour viser son 14e titre en LFB cette saison. Le Tango Bourges n'ayant plus fini une saison au delà de la 2e place depuis la saison 2002-2003, on peut dire que la logique a été respectée ce samedi 15 octobre 2016.

Marième Badiane une nouvelle fois très en vue

Le résultat s'est joué en milieu de partie : après une entame de match assez équilibrée (20-17), les joueuses de Bourges ont mis K.O. les Mondevillaises dans les 2e et 3e quart-temps : 20-9, puis 13-5. Le 4e quart, remporté par les Filles (17-18) restera anecdotique pour le score final. Marième Badiane, l'une des meilleures joueuses de Mondeville depuis le début de saison, a encore convaincu avec 8 points et 12 rebonds.

Enfin le premier match à domicile

Après avoir joué à la Halle Carpentier de Paris pour la première journée, les filles vont enfin jouer sur leur parquet cette saison. Rendez-vous mercredi 19 octobre à la Halle des Sports Pierre Bérégovoy, pour la réception de Nantes.

Pratique. Tarifs billetterie pour Mondeville - Nantes-Rezé : de 5 à 10€

LIRE AUSSI :


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques