Un Manchois décède des suites d'une agression à Rennes

Un jeune homme de 25 ans, originaire de Saint Samson de Bonfossé (Manche) est décédé dimanche 8 juillet 2018, à Rennes. La nuit précédente, il avait été violemment agressé à la sortie d'une discothèque de la capitale d'Ille et Vilaine.

Un Manchois décède des suites d'une agression à Rennes

La police a interpellé quatre personnes soupçonnées d'être impliquées dans cette agression. - Illustration

Par Thibault Deslandes

Samedi 7 juillet 2018, au petit matin, un jeune homme de 25 ans, originaire de Saint Samson de Bonfossé (Manche), a été agressé par plusieurs individus à la sortie d'une discothèque de Rennes (Ille et Vilaine). La victime a reçu plusieurs coups avant de tomber à terre. Pris en charge par les pompiers, l'homme a été transporté au CHU où il a succombé à ses blessures le lendemain.

Quatre individus mis en examen

L'autopsie pratiquée sur le corps de la victime a confirmé que la mort était bien la conséquence des coups reçus. Mardi 10 juillet 2018, quatre hommes soupçonnés d'être les auteurs de cette agression ont été mis en examen et placé en détention provisoire.

Un décès similaire à Saint-Lô en mai 2017

Un homme de 33 ans avait perdu la vie dans des circonstances un peu similaires, le mercredi 10 mai 2017, après trois semaines de coma. Il avait succombé aux blessures provoquées par un "un coup de poing" à la sortie d'un bar de Saint-Lô (Manche),

TOP NORMANDIE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES