Football : Quevilly Rouen Métropole fait match nul à Boulogne-sur-Mer

Mardi 10 juillet 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a fait match nul à Boulogne-sur-Mer lors de son deuxième match de préparation. Score final 1-1.

Football : Quevilly Rouen Métropole fait match nul à Boulogne-sur-Mer

Quevilly Rouen Métropole a fait match nul ce mardi 10 juillet 2018 face à Boulogne-sur-Mer sur le score de 1-1. © Romain Flohic

Par François Beguin

Avancé à 16 heures pour cause de demi-finale de Coupe du Monde entre la France et la Belgique, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) ont disputé leur deuxième match de préparation sur la pelouse du Touquet, face à Boulogne-sur-Mer. Toujours sans trouver le chemin du succès, après un match nul 1-1, le mardi 10 juillet 2018.

Monter en puissance

Le club de l'agglomération rouennaise continue sa préparation et lors de ce match, c'est Timothée Taufflieb qui a donné l'avantage aux Rouges et Jaunes à la 42e minute. Puis c'est seulement sept minutes après la reprise que les joueurs de Manu Da Costa se sont fait rejoindre par les locaux, sur un penalty inscrit par Konaté. La présaison devrait à présent monter en intensité avec un prochain match amical prévu le vendredi 13 juillet 2018 face au Havre.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES