Importante saisie de drogue aux abords du Rock in Évreux

Dans la soirée du samedi 30 juin 2018, la police a interpellé deux jeunes hommes qui profitaient du festival Rock in Évreux (Eure) pour vendre de la drogue. Des quantités importantes d'ecstasy, de kétamine et de cannabis ont été saisies.

Importante saisie de drogue aux abords du Rock in Évreux

La prise concerne principalement de l'ecstasy et de la kétamine. © Police nationale de l'Eure

Par Aurélien Delavaud

Le festival de musique Rock in Évreux (Eure) a attiré de nombreux festivaliers, entre le vendredi 29 juin et le dimanche 1er juillet 2018. Une aubaine pour certains qui y ont vu l'occasion de s'enrichir. Le samedi 30 juin 2018, au deuxième jour de concerts, les policiers de la ville ont ainsi repéré deux jeunes hommes au comportement assez suspect dans le camping situé rue des Marronniers, aux abords du site du festival.

De l'ecstasy, de la kétamine et du cannabis

Soupçonnés de vendre de la drogue, les deux individus ont finalement été interpellés dans la soirée, peu avant 23 heures. Selon la police nationale de l'Eure, l'enquête a permis "la découverte de 108 cachets d'ecstasy, 87 cachets de kétamine ainsi que 27,5 grammes d'herbe de cannabis". Originaires de la région parisienne, les deux hommes devront passer en jugement devant le tribunal correctionnel d'Évreux.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES