Une étudiante havraise vend des chaussettes made in France sur le net

Alice de Guyenro, une étudiante havraise, s'est lancée dans une start-up originale depuis janvier 2018 : Mes chaussettes chéries. Des chaussettes vendues via le net en formule box. Des chaussettes made in France.

Une étudiante havraise vend des chaussettes made in France sur le net

Alice de Guyenra a créé Mes chaussettes chéries alors qu'elle était étudiante au Havre. © Alice de Guyenro

Par Gilles Anthoine

Alice de Guyenro est une jeune fille de 25 ans. Elle vient tout juste de terminer ses études à l'École de Management de Normandie au Havre (Seine-Maritime). Elle travaille depuis juin 2018 en région parisienne. C'est lors de ses études havraises que l'envie d'entreprendre s'est concrétisée pour Alice de Guyenro. C'est ensuite que lui est venue l'idée de faire des chaussettes un élément de mode et de créer Mes chaussettes chéries.

Chaussettes made in France

L'ancienne étudiante propose des box trimestrielles avec des chaussettes qu'elle a imaginées elle-même et fabriquées par une usine à Troyes. Alice de Guyenro a travaillé sur sa start-up Mes chaussettes chéries durant toute l'année 2017. Les box sont en vente sur son site internet depuis janvier 2018.

Entretien avec Alice de Guyenro :

0:00
0:00

Mes chaussettes chéries sont également à retrouver dans la boutique éphémère de l'exposition EXHIBIT au Tétris du Havre dans le cadre d'Un été au Havre.

TOP NORMANDIE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES