L'horoscope signe par signe de ce jeudi 5 juillet 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

L'horoscope signe par signe de ce jeudi 5 juillet 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Vous restez sceptique quant aux honneurs de certains à votre égard. Obséquieux ? que pouvez-vous leur apporter de si précieux pour autant de minauderies.

Taureau

Vous suivez votre instinct. Ce matin vous réfléchissez sur le sens de votre vie. Il y a un rendez-vous important durant les trois jours qui viennent. Révélation au programme.

Gémeaux

L'essentiel réside dans l'amour que l'on se porte. Qu'importent les conventions. Vous avez su briser les barrières étanches qui vous séparaient de la substantifique moelle de la vie.

Cancer

Vous êtes angoissé pour des histoires complètement anodines. Comment vous comporterez-vous le jour de grosse tempête ? RELATIVISEZ.

Lion

Vous ne supportez pas le mensonge. Vous serez amené à discerner des propos diffamatoires et de couper net la discussion ni plus ni moins.

Vierge

Pourquoi toujours se compliquer la vie, votre tempérament vous pousse à peser le pour et le contre un peu trop longtemps. Il faut enfin passer à l'action.

Balance

Journée qui est essentielle si vous avez des négociations importantes à mener. Votre caractère solide et le charisme que vous diffusez contribuent à aller à bon port.

Scorpion

Vous avez envie de séduire ! il n'y a pas de citadelle imprenable mais de mauvais assaillants. Soyez un fin stratège à propos de votre doux tracas

Sagittaire

Rien de bien passionnant aujourd'hui. Il va falloir feindre d'être occupé et de jouer au besoin la mouche du coche, ça promet.

Capricorne

Le sang de la musique coule dans vos veines. La mélodie mais surtout le rythme et la cadence pour énergiser votre journée. D'autre part soyez attentif sur la route.

Verseau

Journée durant laquelle le mauvais génie va vous planquer vos clés, votre sac ; tout s'évapore. Vous connaissez la complainte de la chaussette orpheline ?

Poissons

Vous vivez dans un carcan qui commence à se fendiller de l'intérieur. Vous viendrez chercher un peu de tendresse auprès de votre port d'attache, ce qui vous permet de tenir encore un peu.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES