Incendie chez Opel à Rouen : voitures brûlées, salariés au chômage technique

Incendie chez Opel à Rouen : voitures brûlées, salariés au chômage technique

50 pompiers sont intervenus sur place au plus fort de l'intervention. © Aurélien Delavaud

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un violent incendie s'est déclaré à l'intérieur de la concession Opel de Rouen (Seine-Maritime), au Mont Riboudet dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 mai 2018. Une trentaine de voitures ont brûlé et l'ensemble des salariés est au chômage technique pour au moins 45 jours.

L'incendie a été violent, précisent les pompiers de Seine-Maritime. Ils ont été appelés par plusieurs témoins, mardi 15 mai 2018 vers 1h du matin, qui leur ont signalé d'importantes flammes et dégagements de fumée qui sortaient de la concession Opel de Rouen (Seine-Maritime), au Mont Riboudet.

D'importants moyens sont envoyés sur place. 50 sapeurs-pompiers ont lutté contre les flammes à l'aide de quatre lances à incendie, au plus fort de l'intervention. Une quinzaine d'engins de secours ont été mobilisés. Le sinistre a finalement pu être maîtrisé vers 4h.

Les salariés au chômage technique

Dans la concession, une trentaine de véhicules ont brûlé et les dégâts sont considérables. L'ensemble des salariés se retrouve désormais au chômage technique pour une durée d'au moins 45 jours, selon les pompiers. Aucun blessé n'est à déplorer.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques