Football : les barrages ou le National pour Quevilly Rouen Métropole ?

Football : les barrages ou le National pour Quevilly Rouen Métropole ?

Quevilly Rouen Métropole jouera son maintien sur cette 38e et dernière journée de Domino's Ligue 2 face à Lorient vendredi 11 mai 2018 à 20h45. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 11 mai 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit Lorient pour le compte de la 38e et dernière journée de Domino's Ligue 2 pour tenter de rester en vie. Coup d'envoi à 20h45.

38e et dernière journée de Domino's Ligue 2 pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui reçoivent au stade Robert Diochon l'équipe de Lorient à partir de 20h45 ce vendredi 11 mai 2018 pour espérer récupérer la 18e place synonyme de barrage.

Les Rouge et Jaune sont désormais au pied du mur ! il reste un match, un seul match pour tenter d'aller chercher un exploit, c'est-à-dire une victoire face au club de Lorient qui, de son côté, tentera la même chose dans le but de retrouver les Playoffs en vue d'une montée en Ligue 1.

Même si les joueurs de Manu Da Costa venaient à s'imposer lors de cette rencontre, la place de 18e synonyme de barrage face à la 3e équipe de National ne pourra être obtenue qu'en cas de défaite de Bourg-en-Bresse qui va rencontrer une équipe de Sochaux qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat de Ligue 2.

Une double condition qui devra obligatoirement être respectée sinon les Normands retrouveront le National 1, un championnat qu'ils avaient quitté il y a environ un an avec une montée à la clé.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques