Découvrez Rouen avec la 20e édition du guide des Vikings

Le guide rouennais (Seine-Maritime) le Viking sort samedi 14 avril 2018. Un condensé des bons plans boutiques et sorties de l'agglomération rouennaise, qui cette année fournit d'avantages d'informations culturelles.

Découvrez Rouen avec la 20e édition du guide des Vikings

Théo Meslet, trésorier, et Célestin Breton, président de l'association Le Viking.

Par Pierre Durand-Gratian

Le Viking fête son 20e anniversaire en 2018. 20e édition de ce guide pratique consacré à la ville de Rouen (Seine-Maritime) qui regroupe toutes les bonnes adresses de Rouen : bars, restaurants, boîtes de nuit, musées, boutiques... Tout est soumis aux tests des équipes de l'association Le Viking, formées d'élèves de la Neoma Business School, l'école de management de Rouen. "On s'attache réellement à renouveler nos critiques chaque année", précise Théo Meslet, le trésorier de l'association.

Plus de contenus

Nouveauté cette année, pour la 20e édition du guide, davantage d'articles sur l'histoire et la culture rouennaise et plus de variantes dans la forme. "On voulait donner une dimension plus sympa, pas seulement une suite de critiques. C'est la première fois que l'on fait quelques choses aussi poussées, ajoute l'étudiant. Il y a par exemple des articles sur la Normandie, les Vikings, des événements comme la fête du Ventre ou encore des parcours de bars ou de sport. Ce sont des contenus plus ludiques".

Concert et démo Viking

Le guide des Vikings a été tiré cette année à 15 000 exemplaires et sera distribué gratuitement dans les rues de Rouen à partir de samedi 14 avril 2018. Pour le lancement, une journée de festivités est organisée entre 10h et 18h sur la place de la cathédrale

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES