Périphérique de Caen : onze personnes impliquées dans un accident

Un accident de la circulation s'est produit samedi 10 mars 2018 dans l'après-midi sur le boulevard périphérique de Caen (Calvados). Cinq blessés sont à déplorer dont des enfants.

Périphérique de Caen : onze personnes impliquées dans un accident

L'accident s'est produit entre l'échangeur de la Vallée de la Seiche et la Porte de Paris sur le boulevard périphérique de Caen (Calvados). Illustration.

Par Maxence Gorréguès

Peu après 16h, samedi 10 mars 2018, trois véhicules se sont retrouvés impliqués dans un accident de la circulation sur le boulevard périphérique de Caen (Calvados). Le choc s'est produit entre l'échangeur de la Vallée de la Seiche et la Porte de Paris. Onze personnes se trouvaient à bord des différents véhicules.

Quatre enfants blessés

Le bilan fait état de cinq blessés légers : quatre enfants et un adulte. Pris en charge par les pompiers, ils ont été transférés au CHU et Pôle Femme-Enfant-Hématologie de Caen. La police et des représentants de la Dirno se sont mobilisés sur place.

L'accident a provoqué de forts ralentissements pendant quelques minutes, mais dès 17h, la circulation a retrouvé son cours normal.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES

Lire 1 commentaire
  • Bernard Tourneboeuf dit:

    Le 13/03/2018 à 10h56

    Il faudrait des caméras tout au long du périphe et sanctionner de manière hyper sévère les chauffards, que je n'arrète pas de voir quand je prend le périphe entre 17H et 20H, qui foncent et entrent et sortent des bretelles d'accés en coupant la priorité et changeant de file de manière très dangereuse. Il faut sanctionner les chauffeurs qui parce qu'ils prennent des risques ou se foutent des consignes de sécurité créent des bouchons qui font perdre des milliers d'heures aux utilisateurs . C'est pénible de voir que le bon conducteur basique se fait sanctionner chèrement pour une broutille, ( légère sur-vitesse sans danger, ou stop pris sans marque le stop à 100% etc...) quand des chauffards graves passent à travers les mailles du filet, et créent des accidents aux autres.