Football : déplacement compliqué pour Quevilly Rouen Métropole chez le leader Reims

Vendredi 23 février 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplace à Reims pour le compte de la 27e journée de Domino's Ligue 2. Coup d'envoi de la rencontre à 20 heures.

Football : déplacement compliqué pour Quevilly Rouen Métropole chez le leader Reims

Quevilly Rouen Métropole se déplace chez le leader Reims pour le compte de la 27ème journée de Domino's Ligue 2 vendredi 23 février 2018 à partir de 20h. © FLOHIC Romain

Par François Beguin

Opération compliquée mais pas impossible pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui effectuent le long déplacement jusqu'en Champagne pour rencontre Reims, le leader du championnat de Domino's Ligue 2 pour leur match de la 27e journée ce vendredi 23 février 2018 à partir de 20 heures.

19e au classement, les Rouges et Jaunes auront la lourde tâche d'affronter le leader incontesté après leur cruelle défaite à domicile contre Lens dans les arrêts de jeu de la partie 2-1.

Mais comme les joueurs de Manu Da Costa ont tendance à réaliser de meilleurs matchs à l'extérieur (trois victoires pour deux matchs nuls), l'espoir reste intact d'aller grappiller quelques points face à une formation qui possède déjà 14 points d'avance sur son dauphin Nîmes et qui n'a perdu que quatre fois cette saison.

Lors du match aller, les Rémois avaient réussi à s'imposer sur le score de 2-1 face aux Normands, espérons que la tendance s'inverse pour cette rencontre.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES