Festival Vibration à Rouen

Festival Vibration à Rouen

Mathis Haug sera présent avec un concert Blues © Fabricio Cardenas

Le
Par : Arnaud De La Taille

Cet été, 3e édition du festival Vibration à Rouen (Seine-Maritime). Du 27 août au 3 septembre 2017, de nombreux concerts et animations sont au programme pour divertir petits et grands.

Jazz, rock, musique classique, il y en a pour tous les gouts lors du Festival Vibration qui se tient du 27 août au 3 septembre 2017 à Rouen (Seine-Maritime). Dans les quartiers de l'Orangerie du Jardin des Plantes, la 3e édition de ce festival mettra a l'honneur de nombreux groupes. Un village éphémère sera même installé pour vous permettre de découvrir de nouvelles musiques et vibrations, d'ici et de plus loin.

Mais en plus de tout ces concerts, venez profiter, chaque soir de 18h à 20h30, aux Vibr'Ateliers. Des ateliers pour petits et grands qui vous proposerons des activités ludiques et pédagogiques en lien avec la conscience du corps et la pratique artistique. Ce festival se tient proche de la "rentrée", comme pour la retarder, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Festival Vibration, Orangerie du Jardin des Plantes. 114ter avenue des Martyrs de la Résistance, Rouen. Billets en vente sur www.rouentourisme.com et à l'office de tourisme. Programme sur www.rouen.fr/festival-vibrations


Réagir

1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques