Handball, Proligue. Un nouvel arrière gauche au Caen Handball

Handball, Proligue. Un nouvel arrière gauche au Caen Handball

Un nouveau joueur serbe vient compléter l'effectif caennais pour 2017-2018, nommé Nenad Zeljic. Il représente la 7e recrue du Caen handball, et surement la dernière. © caenhb

Le

Mercredi 28 juin 2017, le Caen handball (Calvados) a officialisé la venue d'un nouveau joueur serbe, en la personne de Nenad Zeljic. Le recrutement des Vikings de Caen devrait être terminé.

Avec les départs de Léo Renaud-David (Irun) et Hamdi Mizouni (Granville), le staff caennais devait trouver le nouveau binôme d'Adrian Rosales-Pousada au poste d'arrière gauche pour la saison prochaine. C'est fait, avec l'annonce du nouveau venu mercredi 28 juin 2017. Et pour cause, c'est Nenad Zeljic, joueur serbe de 27 ans, qui assurera ce rôle. Ayant évolué en ligue SEHA, au même titre que Luka Arsenic (nouveau gardien du Caen handball), Nenad Zeljic est passé par la D1 bosnienne, puis D1 polonaise et a disputé l'EHF Cup en 2011-2012 puis la Challenge Cup en 2012.

Un atout défensif

À 27 ans, le natif de Belgrade peut déjà se prévaloir d'un joli vécu. Au poste d'arrière gauche, il pourra apporter son expérience de haut niveau au collectif caennais mais surtout ses qualités défensives. "On recherchait un très bon défenseur, parce que Dragan (Mihailovic) voulait une défense plus puissante que l'année dernière, et un joueur capable d'apporter une expérience du très haut niveau en attaque", explique Thomas Lamora, le vice-président.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques