Handball (Proligue) : Sale soirée pour les Vikings de Caen, battus à Pontault-Combault (30-23)

Handball (Proligue) : Sale soirée pour les Vikings de Caen, battus à Pontault-Combault (30-23)

Les Vikings doivent tenir leur avance sur Valence.

Le
Par : Anthony Derestiat

Handball Les Vikings de Caen (Calvados) se sont inclinés pour la 4e fois de suite à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) sur le score de 30 à 23. De son côté Valence l'a emporté à Massy, il n'y a plus que 2 points d'écart entre les deux équipes.

Battu pour la 4e fois consécutive, cette fois à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) 30 à 23, le Caen Handball (Calvados) continue son surplace en 2017 (2 victoires pour 9 défaites). La manière elle, est souvent la même rencontre après rencontre : une première mi-temps de qualité ou les Vikings font jeu égal avec leur adversaire, quel qu'il soit, puis un gros temps faible en deuxième période pour une note salée à la fin. Ce soir, Caen a mené au score une bonne partie de la première période avant de lâcher (16-13 à la pause) puis de subir toute la deuxième période, en encaissant 6 points consécutifs (21-18 à la 39e minute puis 27-18 à la 47e). Caen n'arrivera pas à remonter la pente et finira donc par s'incliner 30-23.

Une avance sur Valence qui fond, danger pour le maintien

De son côté Valence, le rival pour le maintien a créé la surprise en allant s'imposer à Massy, pourtant 4e du classement de Proligue et revient à 2 points de Caen (3 effectivement en tenant compte de la différence particulière) à 3 journées de la fin. 3 journées dans lesquelles les joueurs de Dragan Mihailovic voudront tenir leur avance, à commencer par la réception de Saint-Gratien Sannois (Val-d'Oise), lanterne rouge du championnat et déjà condamné depuis longtemps vendredi 28 avril.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques