Convocation de Fillon devant les juges : l'indéfectible soutien de Philippe Bas

François Fillon est convoqué devant les juges dans le cadre de l'enquête ouverte après les révélations du "PenelopeGate". Le candidat à la présidence de la république française pourrait être mis en examen. Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche, lui réaffirme son soutien.

Convocation de Fillon devant les juges : l'indéfectible soutien de Philippe Bas

Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche, dans les studios de la première radio indépendante de Normandie. © Tendance Ouest

Par

Mercredi 1er mars 2017, François Fillon, candidat de la droite et du centre à la présidence de la république français, a annoncé qu'il était convoqué le 15 mars par les juges d'instruction dans le cadre de l'affaire dorénavant communément nommée "PenelopeGate".

"Je suis à ses côtés depuis 2012"

Lors de sa prise de parole, François Fillon a déploré "une enquête exclusivement à charge" et a dénoncé "un assassinat politique".

Vendredi 24 février 2017, Philippe Bas, président du Conseil départemental de la Manche, avait exprimé son son indéfectible soutien à l'ancien Premier ministre. "Je pense que François Fillon va gagner. Je suis à ses côtés depuis 2012. C'est un choix d'adhésion", assure-t-il. Écoutez-le :

0:00
0:00

Le président du Conseil départemental de la Manche est aussi conseiller politique du candidat de la droite et du centre.

0:00
0:00

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES

Lire 1 commentaire
  • Leliepvre dit:

    Le 02/03/2017 à 13h44

    Francois FILLON EST LE SEUL CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE AVEC UN PROGRAMME CRÉDIBLE