Ligue féminine: Mondeville veut se racheter contre le Hainaut Basket

Ligue féminine: Mondeville veut se racheter contre le Hainaut Basket

Contre Montpellier, les Mondevillaises ont manqué d'adresse. © Anthony Derestiat

Le

Basket Mondeville (Calvados) reçoit le Hainaut Basket (Nord) samedi 3 décembre 2016. Une rencontre comptant pour la 9e journée de Ligue féminine.

L'USO Mondeville (Calvados) reçoit le Hainaut Basket, basé à Saint-Amand-des-Eaux (Nord) ce samedi 2 décembre 2016 à 20h. Après avoir concédé la défaite à Bérégovoy contre Lattes-Montpellier dimanche dernier (73-82), nul doute que les partenaires de KB Sharp voudront réagir contre un adversaire en difficulté qui n'a gagné que deux matchs cette saison et pointe à la dixième place. 

Savoir encaisser une défaite

Contre Montpellier, les filles de Mondeville ont perdu davantage à cause d'un manque de réussite offensive que d'une réelle faiblesse. Mais une défaite reste une défaite et les joueuses de Romain L'Hermitte doivent en tirer des enseignements. Il ne faudra pas tomber dans le piège nordiste ce samedi. La n°8 canadienne Kim Gaucher s'attend à recevoir "une équipe qui n'a pas trop changé depuis la saison dernière, elles ont une meneuse redoutable il faudra s'en méfier." La saison dernière, Mondeville s'était imposé à l'aller comme au retour.

Pratique. Mondeville-Hainaut, samedi 3 décembre 2016 à 20h, halle Bérégovoy. Tarif billetterie : autour de 5 €.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques