Rugby à Rouen : les Lions l'emportent et restent dauphins

Rugby à Rouen : les Lions l'emportent et restent dauphins

Le Stade Rouennais continue sa marche en avant en Fédérale 1. © Romain Flohic

Le
Par : Lucien Devôge

Ce dimanche 4 novembre 2016, les Lions du Stade Rouennais (Seine-Maritime) se déplaçaient dans le Sud pour affronter l'équipe de Lombez Samatan, 6e au classement.

A domicile, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) a fait respecter la hiérarchie dimanche 4 novembre 2016 face à Lombez-Samatan (Gers), 6e de Fédérale 1. Les joueurs de Normandie, dauphins du championnat, se sont imposés 36-17 et récupèrent au passage 1 point bonus offensif.

Les Lions restent dauphins

Au classement, les places n'évoluent pas, Rouen reste à la 2e place avec 25 points derrière Oloron qui tient la tête de la poule 1 avec 27 points. Juste derrière, aux 3e et 4e places, Tyrosse et Bagnères-de-Bigorre sont ex-æquo avec 20 points.

Prochaine rencontre à domicile

Pour la 8e journée, les Rouennais recevront l'équipe de Bagnères-de-Bigorre. L'année précédente, les Sudistes avaient déstabilisé les Rouennais dans la phase finale. Cette saison, les joueurs de Richard Hill seront-ils suffisamment préparés pour contrecarrer les plans des Sudistes ? Réussiront-ils à garder leur invincibilité ? Réponse dimanche 20 novembre 2016 à 15h au stade Mermoz.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques