Football : Manuel Abreu nommé entraineur du FC Rouen

Football : Manuel Abreu nommé entraineur du FC Rouen

La saison prochaine, les joueurs du FCR évolueront sous les ordres d'un nouvel entraineur. © B.Morvan - FC Rouen

Le
Par : Aurélien Delavaud

Il y a quelques jours, le président Fabrice Tardy nous confiait privilégier la piste interne menant à Michel Rodriguez pour remplacer son entraineur Romain Djoubri. Mais c'est finalement Manuel Abreu qui a hérité du poste.

Rien n'est jamais fait en football, surtout tant que les contrats ne sont pas signés. Le président du FC Rouen Fabrice Tardy et Michel Rodriguez en ont fait l'expérience ces derniers jours. Longtemps pressenti pour reprendre le flambeau de l'entraineur Romain Djoubri, parti tenter sa chance à Oissel, ce n'est finalement pas Michel Rodriguez qui va s'asseoir sur le banc des Diables Rouges la saison prochaine en National 3.

Un homme d'expérience

Pourtant, Fabrice Tardy nous confiait vouloir "opter pour une solution interne" pour travailler dans la continuité. Mais c'est finalement une nouvelle tête qui va diriger les Diables Rouges.

Manuel Abreu est bien connu du monde du football pour avoir été joueur dans les années 80 à Nancy et à Reims, en passant par le Paris-Saint-Germain. En tant qu'entraîneur, il est passé notamment par Reims et Calais. La saison passée, il entrainait Saint-Quentin en CFA2, soit au même niveau que celui que rejoint le FCR.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques