Seine-Maritime : sur un quad sans plaques, ils blessent un policier en s'enfuyant

Seine-Maritime : sur un quad sans plaques, ils blessent un policier en s'enfuyant

Les policiers ont finalement interpellé, jeudi 18 mai 2017, les deux hommes qui tentaient de s'enfuir en quad au Havre (Seine-Maritime). © Tendance Ouest

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans l'après-midi du jeudi 18 mai 2017, les policiers du Havre (Seine-Maritime) se sont lancés à la poursuite d'un quad qui a refusé de se faire contrôle. Sans casques et sans plaques, les fuyards ont été rattrapés dans une rue piétonne.

Il est près de 14h, ce jeudi 18 mai 2017, lorsqu'une patrouille repère un quad dans les rues du Havre (Seine-Maritime). L'attention des policiers est attirée par le fait que le véhicule n'a pas de plaques d'immatriculation et que ses deux passagers n'ont pas de casque. Quand les policiers tentent de contrôler le pilote, celui-ci accélère et tente de prendre la fuite dans les rues adjacentes en empruntant les trottoirs.

Un policier légèrement blessé

Les deux fuyards sont finalement arrêtés quelques rues plus loin, dans une partie piétonne de la rue René-Motin. Au moment de se faire coincer, le pilote à tout de même tenté de forcer le passage devant des policiers à pied, en blessant un à la main avec son guidon.

Du cannabis sur eux

Les deux passagers du quad, âgés de 19 ans, sont finalement interpellés. De la résine de cannabis est retrouvée sur eux. Le pilote, blessé au visage pendant son interpellation, a été soigné avant de rejoindre son complice en garde à vue.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec