Législatives 2017
Soyez averti par email de la publication des résultats de votre commune

OK

Coupe de France : avant la réception de Laval, Avranches entre "plaisir et motivation"

Coupe de France : avant la réception de Laval, Avranches entre "plaisir et motivation"

Damien Ott, coach US Avranches

Le
Par :

Ce soir (21h), vendredi 6 janvier 2017, Avranches (Nat) reçoit Laval (L2) dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. A quelques heures du coup d'envoi, entretien avec Damien Ott, entraîneur de l'US Avranches/

Telle une tradition, l'US Avranches est présente pour la 9e fois en 13 ans au stade des 32e de finale. Et ce vendredi 6 janvier 2017, à partir de 21h, accéder pour la seconde fois de l'histoire du club aux 16e de finales n'aura rien d'utopique. Explications.

Beaucoup d'espoirs

Voilà un match qui suscite beaucoup d'espoirs que ce Avranches-Laval. D'abord, c'est la Coupe, avec le parfum toujours particulier qui entoure ces rencontres à un échelon des 32e de finale qui symbolise aussi le premier match officiel d'après fêtes de fin d'année. Toujours difficile, dès lors, de savoir où en sont les pros dans leur préparation de deuxième partie de championnat. Puis évidemment l'écart de division, minimal entre nos deux protagonistes. Avranches milieu de tableau de national qui reçoit Laval relégable de L2, l'équilibre est presque là. Mais tous ces motifs d'espérer, Damien Ott, le coach avranchinais, s'en méfie énormément…

Reste qu'en l'emportant face aux Lavallois, les Avranchinais écriraient justement une sacrée belle page de l'histoire du club en devenant seulement la seconde équipe en 120 ans d'existence à atteindre les 16e de finale. Un niveau qui réclame un match parfait comme le soumet Damien Ott.

Avranches-Laval, matchs à vivre en direct et en intégral ce soir à partir de 20h45 sur Tendance Ouest avec Thibault Deslandes et Sylvain Letouzé.

Notez par ailleurs, les horaires des autres normands en course dans ces 32e de finale :

Ste-Geneviève (CFA2)- Caen (L1), samedi 7/01, 15h

Quevilly (Nat)- Drancy (CFA) et Guingamp (L1)- Le Havre (L2), samedi 7/01, 18h.

Granville (CFA)- Angers (L1), dimanche 8/01, 17h.


1234
Je suis Normand
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec