Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Medhy Guezoui, meilleur buteur de CFA la saison passée, est en forme en ce début de saison. - Romain Flohic

Le 19 novembre 2016 à 14:42
Par : François Beguin

13e journée et nouvelle victoire pour Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui s'est imposé chez la lanterne rouge Sedan (Ardennes) 1-0 dans le championnat de National, vendredi 18 novembre 2016.

Vendredi 18 novembre 2016, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplaçait dans les Ardennes, à Sedan, et s'est imposé dans ce match de National de la 13e journée, sur le score de 1 à 0.

Guezoui de nouveau à l'oeuvre

Un but une nouvelle fois inscrit par le meilleur buteur du championnat, Medhy Guezoui, juste avant la mi-temps, à la 42e minute. Malgré une domination des locaux, les joueurs de Manu Da Costa sont parvenus à maintenir ce score de 1-0 jusqu'à la fin du match.

A un point du leader

Au classement, les Rouges et Jaunes réalisent une bonne opération et se placent en 2e position du classement, à un point du leader Concarneau.

Prochaine journée de championnat vendredi 25 novembre 2016, Quevilly Rouen Métropole recevra le Paris FC, un club relégué de 2e division et qui occupe la 16e place du classement pour le compte de la 14e journée.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan