Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Les Dragons de Rouen - Stéphane Heude

Le 18 octobre 2016 à 13:07
Par : François Beguin

Mardi 18 octobre 2016 a lieu la rencontre de la 13e journée de Saxoprint Ligue Magnus entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Lions de Lyon (Rhône). Début du match à Lyon à 20h30.

C'est un des chocs de cette 13e journée de Saxoprint Ligue Magnus qui a lieu entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Lions de Lyon (Rhône) ce mardi 18 octobre 2016.

En effet, les deux équipes se tiennent à un point d'écart. Si le leader du championnat reste Bordeaux qui a déjà creusé un écart avec 29 points, les Jaunes et Noirs se trouvent en 2e position avec 25 points alors que les Lyonnais sont, quant à eux, 4e avec 24 points.

Les Lyonnais en forme

Lors du match aller, les Lyonnais avaient d'ailleurs créé la surprise en s'imposant 4-3 alors que les joueurs de Fabrice Lhenry menaient 3-0 à la fin du premier tiers, un souvenir amer qui reste en plus la seule défaite à domicile depuis le début de la saison.

Cette victoire n'était peut-être pas anodine puisque depuis, les Lions de Lyon restent sur six victoires consécutives. Série toujours en cours dont un dernier succès sur la glace de Nice 4-3.

Les Normands tenteront de poursuivre leur série de deux victoires consécutives lors de ce déplacement à Lyon.

À lire aussi:

Victoire des Dragons face à Strasbourg

Les Dragons renouent avec la victoire face à Nice


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan