Saint-Lo, 6 °C / 13 °C

Normandie : la dispute dégénère, il tire sur sa victime au fusil de chasse

Normandie : la dispute dégénère, il tire sur sa victime au fusil de chasse

Le prévenu a été condamné à de la prison ferme pour avoir blessé un autre suspect avec un fusil de chasse.

Le
Par :

Une altercation entre trois hommes a dégénéré lundi 10 octobre 2016 à 6h45 à Fleury-sur-Andelle (Eure), à une trentaine de kilomètres du Val-de-Reuil. L'un d'eux a été blessé par une balle de fusil de chasse.

Il n'est pas encore 7 heures, ce lundi 10 octobre 2016 quand, avant d'aller à leur travail, deux hommes se rendent chez un troisième, à Fleury-sur-Andelle (Eure), qu'ils suspectent d'avoir dégradé leur véhicule. Sur place, l'altercation dégénère en violences. Des coups sont échangés.

Sous la menace d'une hache, il sort un fusil de chasse

Alors que les deux visiteurs s'apprêtent à repartir, le troisième leur jette des cailloux. Il se voit aussitôt menacé avec une hache. Les deux partants se rendent ensuite à leur travail. Le troisième les rejoint... armé d'un fusil de chasse. Il tire deux coups de feu et blesse l'une de ses victimes à l'épaule.

Prison ferme pour l'un, sursis pour les deux autres.

La communauté de brigades de Fleury-sur-Andelle se charge de l'enquête. Les trois suspects interpellés sont depuis passés en comparution immédiate. Le détenteur du fusil de chasse a été condamné à 18 mois de prison dont 12 mois ferme avec mandat de dépôt, avec interdiction de détenir des armes pendant cinq ans. Les deux autres prévenus ont été condamnés à de la prison avec sursis.

À LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques