Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Basket : le CBC poursuit sa lancée

Basket : le CBC poursuit sa lancée

Les Chartrains n'ont pas résisté à l'offensive caennaise.

Le

Le Caen Basket Club s'est imposé, vendredi 7 octobre 2016, devant Chartres (101-90), pour leur deuxième match à domicile de la saison.

Après une large victoire la semaine passée contre Tarbes (97-63), le Caen Basket Club poursuit son ascension pour la quatrième journée de Nationale 1. Au terme d'un match serré sur ses débuts, les hommes d'Hervé Coudray ont finalement prouvé leur détermination sur le terrain en distançant les Chartrains.

Une vague offensive

Jusqu'à la mi-temps (52-47), les deux équipes jouent au coude à coude et ne semblent pas décider à se devancer. Au retour des vestiaires, le ton est donné: grâce à une vague offensive puissante dès les premières minutes du troisième quart, les Caennais imposent leur jeu et prennent de l'avance (58-47, 22'). Chartres reste néanmoins dans la course et rattrape progressivement les Cébécistes (77-72, 3'). Mais de magnifiques shoots de Sébastien Cape et Ludovic Chelle viennent creuser définitivement l'écart entre les deux équipes.

Tenir le cap

L'objectif est de maintenir la cadence face à l'équipe de Sorgues-Avignon, ce mardi 12 octobre 2016, et de Saint-Vallier, trois jours plus tard, à domicile.

A LIRE AUSSI


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques