Les camps Tony Parker à Fécamp

Du dimanche 8 au samedi 21 juillet 2018, Fécamp (Seine-Maritime) accueille la onzième édition des camps Tony Parker. Il s'agit d'un stage de perfectionnement pour de jeunes basketteurs et en présence de la star de la NBA, Tony Parker.

Les camps Tony Parker à Fécamp

Fécamp accueille les camps Tony Parker du dimanche 8 au samedi 21 juillet 2018. Illustration. © pxhere

Par Gilles Anthoine

C'est Tony Parker lui-même qui a créé ses camps Tony Parker à Fécamp (Seine-Maritime) il y a onze ans. Le joueur a fait ses débuts en basket au sein du club fécampois. Les camps se déroulent du dimanche 8 au samedi 21 juillet 2018, en deux sessions (du 8 au 14 et du 15 au 21 juillet). Ils sont accessibles à tous les jeunes âgés de 11 à 17 ans qui viennent cette année de France, de Belgique, des États-Unis, du Luxembourg et d'autres pats européens. La seule condition est d'appartenir à un club de basket. Ils sont 260 stagiaires pour cette onzième édition.

Écoutez Marc-Antoine Deuve, du service des sports à la ville de Fécamp…

0:00
0:00

Des matchs ouverts au public

À la fin de chaque session, les meilleurs stagiaires de la semaine vont affronter les coachs lors de matchs ouverts à tous. Ces rencontres auront lieu les vendredis 13 et 20 juillet 2018 à 20 heures au gymnase du lycée Descartes Maupassant de Fécamp.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES