Le Havre : les motards embarquent des enfants invalides

Le Tour du Havre moto de la Ligue Havraise (Seine-Maritime) est organisé samedi 9 juin 2018. Il s'agit de la 24e édition. 250 motards sont attendus.

Le Havre : les motards embarquent des enfants invalides

Depuis 24 ans, les motards du Havre proposent une ballade aux enfants de la Ligue Havraise. © AMIH

Par Gilles Anthoine

L'amicale des motards indépendants Havrais (AMIH) organise samedi 9 juin 2018 son 24e Tour du Havre moto de la Ligue Havraise (Seine-Maritime). 250 motards sont attendus. Le principe : proposer une balade aux enfants invalides de la Ligue Havraise. Un beau moment de partage dans les rues du Havre.

Écoutez Éric Vauchel, le président de l'AMIH :

35 km autour du Havre

Le Tour du Havre moto de la Ligue Havraise est ouvert à tous les motards. Le départ se fera du quartier de Rouelles. Une ballade de 35 km proposée autour du Havre avec une pause à l'esplanade de la plage où sera donné un petit concert. Il est demandé aux motards de venir avec un casque supplémentaire (pour équiper les enfants) et de penser aux gants (maintenant obligatoires).

    • À lire aussi. 200 motards au Havre en faveur du handicap

Tour du Havre moto de la Ligue Havraise – samedi 9 juin 2018 – rendez-vous en haut de Rouelles (Le Havre) au Manoir d'Eprémesnil à 9h (départ à 10h), pause à 11h à l'esplanade de la plage puis retour au Manoir d'Eprémesnil pour un barbecue.

TOP NORMANDIE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES