À Bolbec, elle réalise une robe de mariée pour une émission de TF1

À Bolbec, elle réalise une robe de mariée pour une émission de TF1

Annie Hanin, couturière, a réalisé une robe lumineuse pour "Les plus belles mariées".

Le
Par : Gilles Anthoine

TF1 lance lundi 16 avril 2018 une nouvelle émission intitulée " Les plus belles mariées ". Sur une semaine, quatre futures mariées recherchent la rode idéale. C'est une candidate du Havre (Seine-Maritime) qui a ouvert l'émission. Elle a choisi une robe lumineuse, réalisée à Bolbec. Rencontre avec sa couturière.

La nouvelle émission de TF1 " Les plus belles mariées " est présentée par Karine Ferri. Elle est diffusée à partir du lundi 16 avril 2018. Les robes de mariées sont mises à l'honneur. Ce sont quatre futures mariées qui se jugent. Lundi 16 avril, l'émission a débuté avec le choix de Cynthia Barbier, une Havraise qui se marie en 2019. Elle a choisi une robe lumineuse sur le thème princesse. Une robe réalisée à Bolbec, au magasin Céline D'Al.

Cynthia Barbier et sa robe lumineuse. - Annie Hanin

C'est la couturière de l'enseigne, Annie Hanin, qui s'est lancée dans l'aventure, sur une idée de la gérante, Agnès Hericher. Une première robe lumineuse avait été réalisée et présentée lors du salon du mariage de Bolbec en 2016. C'est cette robe qui avait fait craquer Cynthia Barbier.

La robe de mariée lumineuse au salon du mariage de Bolbec en 2016. - Agnès Hericher

Pour l'émission " Les plus belles mariées ", Annie Hanin n'a eu qu'une journée pour réaliser la robe lumineuse. Un vrai challenge alors que la robe du salon du mariage avait demandé huit jours de travail. Les équipes de tournage de TF1 sont venues tourner début décembre 2017.

    • BONUS - le reportage Tendance Ouest :

0:00
0:00

" Les plus belles mariées " du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1.

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques