Handball : Dylan Grandjean, joker médical de la JS Cherbourg

La JS Cherbourg (Manche), dont trois joueurs sont blessés, bénéficie d'un renfort avec le prêt de Dylan Grandjean, arrière gauche de bientôt 22 ans originaire de Nîmes (Gard).

Handball : Dylan Grandjean, joker médical de la JS Cherbourg

Dylan Grandjean est issu du centre de formation de Nîmes, comme Ayhan Alexandre. © JS Cherbourg

Par Célia Caradec

Depuis deux semaines, la JS Cherbourg (Manche) doit évoluer sur le terrain malgré les blessures sévères de trois de ses joueurs : Morgan Youf-Pinsault, Enrique Plaza-Lara et Ayhan Alexandre.

Pour se renforcer, le club de handball fait appel à un joker médical, en la personne de Dylan Grandjean, qui aura 22 ans dans quelques jours. Cet arrière gauche, qui peut aussi évoluer au poste de demi-centre, est originaire du Gard. Il arrive justement du club phare de ce département, Nîmes, qui évolue en Starligue. Comme Ayhan Alexandre, il est issu du centre de formation. Il a joué cette saison 12 matches avec l'équipe professionnelle.

Un troisième joueur de Nîmes

Dylan Grandjean a par ailleurs joué en équipe de France cadets et jeunes et a remporté le titre de Champion de France Interzones et Champion de France académique avec Montpellier.

A Cherbourg, le Gardois pourra compter sur son ami Ayhan Alexandre, l'ancien Nimois et ex-Mauve Malik Boubaiou, ainsi que sa propre sœur, pour l'accueillir dans le Cotentin.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES