Hockey sur glace : objectif victoire pour les Dragons de Rouen à Mulhouse

Hockey sur glace : objectif victoire pour les Dragons de Rouen à Mulhouse

À Mulhouse, les Dragons pourraient signer une onzième victoire d'affilée en championnat. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Mardi 6 février 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se rendent à Mulhouse pour affronter les Scorpions pour le compte de la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, dont le coup d'envoi sera donné à 19h30.

C'est la dernière ligne droite pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime). À trois journées du terme de la saison régulière, ils devront passer par l'Alsace et la glace des Scorpions de Mulhouse pour un match de la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus le mardi 6 février 2018 à partir de 19h30.

S'assurer la première place

Avec cinq points d'avance sur leur dauphin, Grenoble, les Rouennais sont maîtres de leur destin en vue des play-off qui se profilent à partir de fin février. En effet, une victoire contre Mulhouse et une victoire contre les Boxers de Bordeaux, à domicile vendredi 9 février 2018, et les Rouennais seraient certains de terminer à la première position avant le choc de la dernière journée face à Grenoble.

De leur côté, les Scorpions vont tenter de s'accrocher à leur 8ème place qualificative pour les play-off, qu'ils se disputent avec Nice et Épinal (les trois en équipes se tiennent en deux points).

Un adversaire qui n'aura donc pas le choix que de jouer le match à fond, ce qui pourrait poser quelques problèmes aux Normands qui ont toujours eu des difficultés sur la glace mulhousienne.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques